Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 mai 2016

"donne-moi ta main" ! c'est bientôt !

et voilà, on y est presque !

la 10ème vente au profit de "l'Etoile de Martin" va avoir lieu le samedi 7 mai, à 9h !

sur le blog "donne-moi ta main" (et uniquement sur ce blog)

je vous conseille de bien lire les modalités de vente, et de préparer votre "liste de courses" par ordre de préférence, car à 9h05 bon nombre de créations seront déjà vendues !

il y a aussi la tombola (et vente d'un livret) chez Mamitta, là.

des créations variées, à tous les prix, pour tous les goûts, seront en vente, et voici les miennes (pour l'instant) :

005

011

036

cv

041

072

077

082

xcv 83

cvb 88

209

214

348

352

356

430

badges

je vais continuer d'en faire . . . enfin, de terminer les commencées !

Bon 1er Mai et à bientôt ! clairette

fleurs 001 red

Publicité
Commentaires
A
Que de belles réalisations !! Bravo !
Répondre
C
Que de belles créations tu nous a fait encore cette année bravo ma Clairette et bravo aussi à toutes les petites mains qui se sont activer pour faire ces ouvrages pour demain je dois t'avouer que j'ai du mal à faire un choix mon budget étant comme toujours limité <br /> <br /> douce journée et bon courage bisous
Répondre
S
Tu es extraordinaire avec tous ces beaux ouvrages ! <br /> <br /> Je vous souhaite un grand succès samedi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle productivité Clairette, et tout est superbe, bravo ! Je serai à Londres samedi, je vais essayer de me connecter car j'ai fait ma petite liste, sinon je trouverai bien quelque chose à acheter en rentrant. Bisous
Répondre
M
très jolies créations !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité