Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 février 2016

Coeur chocolat-pistache

14 Février oblige

Chocolat oblige

Un bon et beau gâteau d'après cette recette.

blog 002

blog 003

blog 004

J'ai juste mis 50g de chocolat en + (comme d'habitude) et laissé cuire 5 minutes de - (10 de - serait encore mieux à mon goût), et ajouté un glaçage (70g de chocolat fondu + 1 grosse cuillérée de crème fraîche)

blog 001

Broderies de chez Luli

Bonne St valentin !

clairette

( ps : pâte de pistache ici )

Publicité
Commentaires
V
Une jolie façon de fêter la St Valentin !!<br /> <br /> Un beau et délicieux gâteau.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
I
miam miam ! j'aurais bien tout mangé !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Bonjour Claire, j'ai réalisé une petite trousse sur laquelle j'ai cousu la grille "les bagouz à Manon" et je voudrais vous la faire parvenir. Pourriez-vous me contacter pour me donner vos coordonnées. Par avance, merci
Répondre
A
miammmmmm
Répondre
N
Je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat, mais j'adore le chocolat et tes petits cœurs. Douce journée. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité