Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 février 2016

Autre Thème : le Japon !

Encore pour "donne-moi ta main", 3 trousses en tissus japonais, avec petites pochettes assorties :

001

002

003

004et vous ? y-a-t-il un thème qui vous inspire pour participer ?

Toutes les infos sont !

et suivez-nous aussi sur facebook . . . bientôt 1000 fans !

Bon week-end  ! clairette

Publicité
Commentaires
G
Moiiiiiiiii ! Je veux faire des bijoux pour le recyclage!!! Il faut que je m'active !!! <br /> <br /> J'adore tes trousses !
Répondre
L
Aaaahh Clairette la qualité et le goût toujours au menu wowoooow !! Si j'ai bien compris YA du monde sur les starting blocks, comme les z'autres années,' j'vais en rater :( !! Méééé peut-être (depuis le temps que je le dis....) pourrais-je cette année participer en proposant des 'tites choses... sissiiii j'ai fait des progrès couturesques ;) et j'attendais les premiers exemples pour me faire une idée. Très bien parti pour ta production bravoooo !!!! Leelou
Répondre
M
De jolis tissus pour de magnifiques pochettes ! Ravissant !
Répondre
S
Très jolies ces ensembles ! Je n'ai pas encore choisi mais cela va venir ! Bisous
Répondre
C
Je pense que pour moi ce sera le thème Japon, et avec des couleurs (mais rien à voir avec le temps !).<br /> <br /> Le thème recyclage me botte bien aussi, mais je doute fort d'avoir suffisamment de temps pour en faire quelque chose... dommage !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité