Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 novembre 2014

NOIX - CHOCOLAT

. . . pour ce soir, dessert d'automne !

Recette inspirée des brownies du livre offert par ZoiZe . . .

D'abord faire caraméliser 150g de noix concassées :

001

002

Pendant ce temps, fouetter 200g de beurre très mou, 4 oeufs, 200g de sucre.
Y ajouter 200g de farine, un sachet de levure, une pincée de sel, 2 cuillérées à s de cacao amer.

Quand la pâte est bien onctueuse, on ajoute les morceaux de noix caramélisés et 150g (ou +) de grosses pépites de chocolat.

au four à 180°, entre 25 et 30 minutes plus tard  :

005

006

007

Bonne Soirée, gourmande j'espère !

clairette

ps : et demain matin . . . jogging bien sûr !

Publicité
Commentaires
M
CELA DOIT ETRE BIEN APPETISSANT ; je vais essayer merci de l'"idéee
Répondre
C
hummm ! je vais essayer mais sans noix ( que je ne digère pas ) , mais avec des noisettes , ça devrait le faire ! merci !
Répondre
L
16h30... vite, il faut que j'aille goûter, tes photos me font saliver :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Z
ça devait être super bon ............ j'aurais bien mangé une toute petite part.. juste pour goûter !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
F
Hummm miam!! Vivement les dimanches -cocooning!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité