Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 août 2014

1500 km pour 180 cm !

Bilan des vacances :

Un aller-retour Paris-Haute-Savoie . . .

 un aller Paris-Bretagne  . . .

pour ça . . .

003

002

001

une echarpe pour mon chéri (qui avait perdu celle que je lui avais déjà tricotée ...) en côtes "anglaises" ? je ne sais plus comment ce point s'appelle, quand on pique dans la maille en-dessous pour faire la maille endroit, ce qui fait que ça ne monte pas ! mais c'est bien épais et bien doux !

et pendant le retour Bretagne-Paris me direz-vous ?

ça :

004

 heureusement que mon chéri aime conduire, je préfère être passagère tricoteuse !

* * *

Au fait, en Haute-Savoie j'ai vu Marie - youpiii !

marie red

et en Bretagne j'ai vu Carole et Lutine - re-youpiii !

carole et lutine red

Dommage, c'est déjà fini . . . mais je reviendrai les Amies !

Bon week-end et bonne rentrée !

clairette

mt blanc après l'orage red

coucher de soleil quiberon red

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est bien des côtes anglaises ! Bravo, tu as super bien bossé , moi je me sens mal en voiture si je ne regarde pas la route , pfff !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
un été bien chargé avec de belles rencontres ! <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
M
très belle écharpe et les petits chaussons sont trop mimi !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De superbes souvenirs de vacances. Douce soirée. Bisous
Répondre
C
De jolies créations! Bravo et de belles rencontres!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité