Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 juillet 2014

Devoirs de vacances .................

Si le coeur vous en dit, les ouvrages pour "les Bagouz' @ Manon" sont toujours les bienvenus !

La grille vous est envoyée sur demande jusqu'à samedi si vous voulez la broder cet été !

MERCI  à Mamiebrode et Ghislaine pour leurs ouvrages , Merci à Marie-France pour ses 9ème et 10ème broderies ! ! ! et à Grounette pour son bavoir et accessoires bien arrivés dans ma boîte aux lettres !

c'est  ici ! ça continue !

ouvrages été 2014 B@M

                                                                        001                 

                          001                           

      et une autre grille gratuite (sous quelques conditions) à découvrir ici

004

 Bel été à Toutes !

clairette

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo à toutes les généreuses brodeuses ! <br /> <br /> isabelle
Répondre
J
magnifiques broderies et superbes modèles de toutes sortes !!! bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ta bannière ... Waouh !!! les petits hérissons et les fraises sur les pots c'est sublime !!! je suis fan +++ BRAVO !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
M
Je suis une mauvaise élève : j'ai oublié ma grille des Bagouz... J'espère que l'homme va penser à la mettre un de ces jours dans sa valise de vikande...<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, je te souhaite une meilleure météo qu'ici ! bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces beaux ouvrages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu fait toujours des merveilles avec nos petites broderies Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité