Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 septembre 2014

L'Etoile de Martin !

602095_10201546860186929_1356898790_n modif

L'Etoile de Martin, cette association si chère à mon coeur qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant.

A part "Donne-moi ta main" et les Assemblées Générales, je participe chaque année à la distribution des dossards et là la course Odysséa.

Cette année, c'est le 5 octobre, et il y aura un stand de vente (T shirts, badges, sacs ...) pour lequel je bricole :

001

002

003

002

 Et aussi à cette occasion j'ai créé une collecte pour obtenir des fonds pour l'association.

Merci à vous, chouettes blogueuses, de m'aider à soutenir cette association . . . je rêve : si la moitié de mes abonnées verse 10 euros, cela fera plus de 2500 euros dans la cagnotte !

à chaque don, vous imprimez aussitôt votre reçu fiscal qui vous permet de déduire 66 % !

un grand MERCI d'avance ! c'est .

et si vous voulez courir c'est là.

*  Merci tout plein et bonne semaine ! clairette  *

Publicité
Commentaires
R
J'aimerais bien acheter 2 paires de boucles d'oreilles" étoiles de Martin ", celles qui ont des perles turquoises sur la 2ème photo, c'est possible? je file regarder la boutique pour voir si j'ajoute autre chose.
Répondre
D
que ton ''rêve'' se réalise :) :) :) bisousssss
Répondre
C
coucou Clairette <br /> <br /> trop mignonnes tes boucles d'oreilles et les coeurs aussi les vends tu en dehors de ton stand car trop loin pour moi et c'est bien dommage je vais aller voir "là" bon dimanche bisous
Répondre
N
je ne peux etre sur le satnd mais puis je acheter une paire de ces jolies boucles et je passerai aussi par là bien sur <br /> <br /> biz <br /> <br /> nathalie
Répondre
F
bravo pour tes jolis bricolages , je suis ravie de ta collecte moi qui n'ai pas réussi à faire des cousettes dans le temps l'an dernier! je partage sur FB et sur mon blog à mon prochain post!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité