Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 septembre 2014

solidarité, suite

 MERCI à Marie B, Michèle, Sandrine R, Marie L, Marie-Françoise, Marie-Aude, Amélie, Maria, Méli, Nathalie, Joelle, Sandrine J, Céline, Karine, Ghislaine, Jacqueline et quelques anonymes, vous êtes FORMIDABLES !

Mais ma collecte est toujours  pour les autres, un don de 5 euros, c'est facile, pas cher, et déjà génial  !

MERCI pour l' Etoile de Martin !

 * * *

Sinon, voici ma dernière trousse pour les Bagouz' @ Manon, en lin brodé avec de la dentelle chinée que j'adore !

003

et voici  tous les nouveaux ouvrages que je donnerai à Nanou le 3 Octobre :

009ils sont individuellement dans l'album photos, colonne de gauche.
MERCI à toutes !

Je compte sur vos petits dons et vous souhaite un bon dimanche !

clairette

 

Publicité
Commentaires
G
Clairette au secours, le sac est fini !!! je dois vite te l'envoyer ?
Répondre
M
je viens de récupérer la grille et vais me dépêcher de réaliser un petit ouvrage que j'enverrai . Bravo pour cette belle action
Répondre
R
Je serais de tout coeur avec vous le jour de la course, voilà c'est fait pour la collecte. Bisous
Répondre
M
Quel bonheur de voir toutes ces broderies si bien misent en valeur Tu as des mains de fée Bonne soirée Bisous
Répondre
Z
Une bien jolie récolte que je découvre en revenant sur la route de la blogo.<br /> <br /> Bisous ma Clairette.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité