Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 février 2014

dessert du ... ?

les photos sont bien plus belles chez elle. . .
La recette est aussi chez elle, . . .

Mais j'ai testé. . . et approuvé !

en plus, y'a plus de lait qu'autre chose (bon, j'ai quand même ajouté des pépites de chocolat) . . .  c'est comme un laitage finalement . . . 

001

002

C'est léger en bouche, ça rappelle le cannelé, c'est délicieux, tout simplement . . .
Bonne soirée, bonne semaine ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas le droit de me tenter alors que je me suis enfin mise au régime !!!
Répondre
B
Ça m'a l'air amazing!! Je le note et je m'en félicite ;-)
Répondre
C
Je l'ai vu aussi chez elle, mais pas encore testé.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Il donne envie!<br /> <br /> J irais surement a la poste a 16h en partant chercher le petit a l école.<br /> <br /> biz bon lundi
Répondre
M
Après tous les gâteaux fait pour L'Etoile de Martin tu as eu encore envie d'en faire un pour dimanche! Bravo Clairette!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité