Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 juin 2013

ordinateur hors service ...

Bonjour,

me voilà en pause forcée...

Mon PC s'est éteint vendredi, sans prévenir, et ne s'est jamais rallumé !

c'était pourtant avant l'orage ...

P1190792

grâce à un PC portable, je reste heureusement en contact avec vous !

bonne semaine ! clairette

Publicité
Commentaires
B
quelle printemps pourrie
Répondre
N
Que d'eau courage clairette !! et biensur à tres vite sur l'ordi <br /> <br /> biz <br /> <br /> nathalie
Répondre
S
Ma p'tite Clairette... Je passe après l'orage ! C'est le cas de le dire...<br /> <br /> J'espère qu'à ce jour tout sera rentré dans l'ordre et que tu n'auras pas eu de dégâts chez toi.<br /> <br /> C'est bien embêtant pour ton ordi, on n'est jamais assez prudent... Et mon fiston qui me parle toujours de sauvegarde !! <br /> <br /> De gros bisous
Répondre
S
Bon courage pour tout avec avec cette météo déchaînée et une pensée à tous les sinistrés!! Quelle peine!!
Répondre
N
Bon courage. J'espère que l'eau n'est que dans la rue et n'est pas rentrée chez toi... Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité