Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 juin 2013

Les Bagouz' à Manon ... suite !

Bonjour à toutes !

j'ai distribué plus de 25 grilles des "Bagouz'à Manon" ! et certaines d'entre vous ont déjà terminé leur broderie ou même leur ouvrage ! MERCI !!!

Mamievine m'a envoyé sa broderie, j'en ai fait un sac en bandoulière :

003
Mamitta m'a envoyé la sienne le lendemain, j'en ai fait une trousse !

 002

dans la foulée, j'ai rebrodé et ai refait une trousse, la petite soeur de celle que j'ai offerte à Nanou !

006et bientôt  le pochon d' Annie-Jeanne !

87689934_pIl  est encore temps de vous joindre à nous en me demandant la grille, les infos sont.

MERCI et bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> je prends connaissance de ce billet par le biais de "Au fil des passions" et je trouve cette action vraiment très belle de votre part. Je voudrais savoir si, le projet est toujours d'actualité ...jusqu'à quand peut-on broder ? J'attends votre réponse pour faire un article sur mon blog et relayé l'info sur un forum de brodeuses où je suis.<br /> <br /> Bravo pour cette très beau geste !!!!!!!!
Répondre
S
Voilà voilà... ma trousse est prête, elle sera confiée à la poste d'ici peu !!<br /> <br /> Ces sont de jolies ouvrages réalisés à partir de cette broderie...<br /> <br /> Bisous Clairette et bonne soirée
Répondre
G
Aïe, j'ai changé les couleurs.<br /> <br /> C'est grave !!!!<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ces montages sont tout Simplement Ravissants !<br /> <br /> Bravo et Merci de ta générosité .<br /> <br /> :) Bonne soirée !
Répondre
B
de bien jolie réalisations
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité