Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 juin 2013

Dessert du dimanche soir !

Jacqueline m'a donné de la rhubarbe, Gousses de Vanille  a  publié une recette, alors ...
Ce soir, ce sera : "crumble à la rhubarbe" !

crumblela recette est !

et comme j'avais vraiment beaucoup de rhubarbe, j'ai fait de la confiture ...

confiture... à défaut de confiture aux fruits rouges si abîmés par la pluie encore cette année ...

Bonne fin de week-end !

et MERCI à toutes celles qui m'ont demandé la grille des Bagouz' à Manon !

clairette

Publicité
Commentaires
A
J'ai essayé moi aussi cette recette..... QUE DU BONHEUR .... BIZ
Répondre
E
Yummie, I love rhubarb... Clairette , I'm still stitching Manon.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Erna x
Répondre
G
Ah ben oui, c'est le même!!!!! Je vais aussi faire des compotes et confitures.....et autres gourmandises car je devrais en avor pas mal de la rhubarbe! Merci pour lelien Clairette. Bisous.
Répondre
S
Miamm j'en prendrai bien une petite part !!
Répondre
B
Hummmm!!!!!! pourléchage de babines devant tes photos ;-)) Je vais tenter le crumble, mes coloc ne sont pas très pour mais je ne peux pas faire que des choses qu'ils aiment, non? Ma copine Edith met des fraises et des bananes avec la rhubarbe (elle est écossaise, je ne sais s'il y a un rapport !!!!). Bizzzzou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité