Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 juin 2013

une série de coeurs ...

j'ai la chance d'avoir chiné pas mal de rubans à initiales ...

j'ai fouillé dans ma réserve et ai trouvé de quoi faire des coeurs !

pour Nathalie et Franck :  NF

pour Cathy et Philippe :   CP

pour mon chéri et moi (je vous mets au défi de trouver son prénom ...),

avec le bouton gourmand fait par ma p'tite Marie (de "donne-moi ta main") ...

MERCI Marie !              CR

019

J'ai aussi reçu le pochon d' Annie-Jeanne et les broderies de Doris et Valérie B (sans blog ?) pour "les Bagouz' à Manon", j'ai commencé un  album-photos dans la colonne de gauche, je le remplis au fur et à mesure ... MERCI tout plein !

Avec toute mon Amitié ! clairette

ps : et aussi des nouveautés dans ma p'tite boutique , je ne m'ennuie pas !

Publicité
Commentaires
B
Une jolie guirlande de coeurs !!!!
Répondre
B
voila une belle collection de coeurs
Répondre
R
Je suis tombée sur ton blog par hasard, je trouve tes coeurs absolument magnifiques, personnellement j'adore les coeurs... et jolie collection de dés à coudre.<br /> <br /> Pour le prénom du mari, Raphaël peut être??
Répondre
C
Jolis petits coeurs qui feront des heureux ! Pour ton homme, je verrais bien Roger ? Bonne semaine - Bises - Claude
Répondre
M
Aucun doute tu ne dois pas t'ennuyer , quand on s'engage comme tu le fais le temps est consacré à tous et à toutes ces créations. ta boutique est aussi bien belle Bravo pour toute cette énergie. BISES <br /> <br /> Bon dimanche et belel semaine Mikele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité