Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 décembre 2012

Fée Boudeficelle !

Depuis cet été, depuis que j'ai vu l'info sur le blog de Marie, je suis devenue Féeboudeficelle ... Je devais donc préparer un p'tit cadeau pour le Noël de Rokas, 3 ans, petit bonhomme d'un orphelinat de Lituanie ...

C'est chose faite : Une botte "Joyeux Noël" à son nom, remplie de crayons de couleurs, taille-crayon, et bonbons !

ROKAS

( Grille créée l'an dernier)

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe des Fées, n'hésitez pas, c'est par là  ! 

Bon Week-End ! clairette

Publicité
Commentaires
I
superbe ta botte et super ton geste. j'espère pouvoir le faire un jour mais là, avec mes 4 loustics et mon mari qui va surement perdre son boulot, on est très mal partie...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'admire ton grand coeur! bravo Clairette c'est adorable. Le petit garçon sera ravi!
Répondre
C
Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Bravo Fée Clairette ! Tu vas illuminer les yeux du petit Rokas. Une jolie botte de Noël bien garnie. Bisous
Répondre
S
Tu vas faire un petit heureux avec cette jolie botte... Un très beau geste !<br /> <br /> Bisous Fée Clairette !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité