Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 décembre 2012

MERCI ! ! !

MERCI pour vos messages et MERCI à tous mes visiteurs au Marché de Noël de Boissy ! à toutes les fidèles et à toutes les nouvelles dont les compliments m'ont fait bien plaisir !!! un MERCI tout spécial à Cathy, Laurette, et Valérie qui ont fait de la route pour venir me voir !

Copie de P1170880

Copie de P1170875

Copie de P1170879

Au programme de ce début de semaine : Inventaire, puis retour à l'atelier pour re-fabriquer boîtes à sucre et sacs à tartes qui ont eu un grand succès !

       P1090438  Bonne Semaine et Bises amicales !          clairette

Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ce que tu fais et j'aurais bien aimé voir ton stand ! Dommage que tu sois loin.....! Gros bisous et bon long WE . Annick.
Répondre
I
c'est bien dommage, j'aurais bien été te voir...une prochaine fois surement...ça a bien marché pour toi alors ? je suis contente...<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Heureuse de savoir que cela fut une belle réussite....<br /> <br /> Bon & Doux week-end.
Répondre
N
Un joli stand avec des créations pour tous les goûts. Bravo. Bisous
Répondre
K
Magnifique stand, j'ai pensé à toi ce week-end, j'aurais adoré venir te rencontrer et voir tes merveilles en vrai...je ne désespère pas !!! bisous. Katia
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité