Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 novembre 2012

ça sent bon Noël ! ! !

Avant de terminer les préparatifs de mon Marché de Noël de Dimanche , j'ai brodé pour Annie  une grille "couleur d'étoile" toute douce, tendue sur carton avec 3 épaisseurs de molleton et agrémentée de petits grelots  !

Copie de P1170843

... et je remercie toutes celles qui m'envoient les photos des broderies avec mes grilles, même celles dont je ne peux pas ouvrir les fichiers ! quelle belle collection !

père Nono de Françoise ASapin d' Amélie mis en scène !sapin de Moniquesapin de Josiane PPère Noël d''Anne-Mariesapin de JosbrodNoël de Sandrine, l'atelier CapucineNoël de Katia BNoël de Joyce cartFrançoiseA80861697_p80861606_psapin de Dominique encadré80861576_p80861582_p80861591_p80861615_pNoël de Claudinesapin de Féefils !sapin de Flo !sapin de Isa Tsapin de Marie78sapin de myriam, tricotinesapin de Zéliesapin de Marion W

 ça me fait TRES plaisir !!!

Bonne fin de semaine, et peut-être à dimanche ? ! j'ai plein de nouveautés dans ma boutique ! clairette

affiche marché de Noël Boissy

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tous plus beau les uns que les autres.
Répondre
M
Merveilleuse cette broderie de Noel avec les 2 fillettes, Est-il indiscret de connaitre l'auteur et comment se la procurer meme en payant bien sur.<br /> <br /> Felicitations pour toutes ces jolies realisations.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
S
J'aime cette broderie de couleur d'étoile, peut-être un de mes projets futurs !!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Quelle belle broderie... Cela donne envie d'être à Noël...<br /> <br /> Où as tu trouvé une telle grille ? Où peut on la trouver ?<br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Cette broderie est magnifique! Bravo Clairette!<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité