Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 janvier 2012

pas très présentable ....

P1140817

... mais néanmoins délicieuse ....

P1140821

J'vous l'ai faite façon "forêt noire" cette année ! ! ! ! 

j'explique : la recette est , et c'est très bon ! mais j'ai mis du sucre glace dans le jaune d'oeuf pour faire ...briller ... et ça fait ...brûler ! donc, à ne pas faire ! ... en revanche, j'ai ajouté un peu de kirsch dans le mélange frangipane-chocolat, et ça, c'est réussi !!!

c'était la recette du dimanche soir ....

Le sapin est "déshabillé", mes "grands" sont repartis à la capitale ... je crois que je vais m'en reprendre une petite part ... à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Ma foi, elle a été faite avec le coeur alors n'est-ce pas là l'essentiel ? :-).
Répondre
B
Effectivement on voit bien qu'elle a pris chaud la pauvre :)))))<br /> <br /> Bisesss
Répondre
R
Gourmande. Et la fève,? c'était toi la Reine .... Bises
Répondre
G
Je ne suis pas très âteau moi, mais bon, je peux me laisser aller , surtout au chocolat !!! Bisous, bonne journée
Répondre
S
Et après... tu es allée faire ton footing pour éliminer ?!!!!! lol<br /> <br /> Gros bisous Clairette !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité