Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 novembre 2011

des coeurs !

J'adore ce coeur brodé, modèle "Bleu de Chine"...

P1140199   SAC38 - 36 euros

CART4 - 40 euros

le blanc est dans ma maison, les rouges sont dans ma boutique !

>>>>>>>>>><<<<<<<<<<

 Des personnes chères à mon coeur sont dans la peine ... quoi dire ? quoi faire ?  j'ai choisi d'envoyer des coeurs ...

P1140136

de tout ♥ près de vous, Dominique et Laure ...

>>>>>>>>>><<<<<<<<<<

Demain vendredi, je vais au salon "créations et savoir-faire" porte de Versailles ... peut-être s'y rencontrera-t-on ?
Bonne journée à tous ! clairette 

Publicité
Commentaires
M
Rien de tel qu'un petit coeur pour sentir une présence amicale ! <br /> Cela que tu m'as offert accueille les gens dans mon entrée...
Répondre
L
RAVISSANTES CREATIONS<br /> JE TE FELICITE UNE FOIS ENCORE<br /> BISE
Répondre
M
J'aime tout, c'est très beau et très bien réalisé !
Répondre
N
Des bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ZOU-LI ... j'espère que ces petits coeur réconfortent les tiens ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité