Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 novembre 2011

j'ai acheté mon OURS ! ! !

Vendredi dernier, salon "créations et savoir-faire" ... au programme :

achat de tissus (ah bon ? pour quoi faire ? ), de masking-tape (scotch décoratif), de quelques boutons ... YOUPI !

P1140235

Rencontre avec Mamitta, Dominique, Anne (pas vue depuis plus de 20 ans), et Jeanne (la reine des pendules)... YOUPI !

et puis un petit tour au stand  "mécénat cardiaque" ... j'avais envoyé un range-photos-ours à Marie-Claire-Idées, en vente au profit de cette association .... il a été souvent regardé paraît-il, mais trouvé trop cher (50 euros, ces dames de Marie-Claire-Idées se rendent compte du temps passé dans nos créations) ... et n'était pas vendu .... alors je l'ai acheté !! 

P1140248   P1140249

P1140250*

bien contente de l'avoir récupéré et d'avoir fait 2 bonnes actions d'un seul coup ! YOUPI !

Bises à toutes qui passez par là ! clairette

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Vous êtes une Dame au grand cœur !<br /> Et puis petit ours brun doit être ravi de sa belle balade et de retrouver sa créatrice débordant de talents et de gentillesse.<br /> Bon WE au coin du feu<br /> Biz
Répondre
C
De beaux achats et un joli geste dans lequel je te reconnais. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
V
Tes tissus sont très beaux , de belles créations en perspective !<br /> Une double belle action que tu as fait là ma Clairette au grand coeur , doublement bravo ! <br /> Bonne semaine et plein de bises amicales ...
Répondre
M
Oui, je me demande bien de ce que tu vas faire de tous ces tissus .... hihihihih ;o)))<br /> & tu as eu bien raison : on n'est jamais si bien servi, que par soi-même ;o))
Répondre
A
Ces bouts de tissus sont magnifiques, que de bels ouvrages en perspective. Bonne soirée. Dorine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité