Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mai 2011

Tricotins à la folie !

J'adore les tricotins, je les collectionne depuis quelques années ...un énorme MERCI à Dominique qui m' en a offerts 3 (dont le sien quand elle était petite !), Simone et Virginie aussi, mon mari en a trouvés en brocante, ou sur internet, on a en achetés quelques neufs aussi ...comment les exposer à l'abri de la poussière ? pour l'instant j'ai trouvé cette solution :

P1120196   P1120197

P1120198   P1120199

P1120200   P1120201

ne sont-ils pas trognons mes tricotins ? !!!

et puis ....n'oubliez pas la vente du 4 juin au profit de 

  62777388_p  vous pouvez encore envoyer des photos de vos créations à vendre, ou vous tenir prêtes pour acheter toutes les merveilles présentées sur le site : clic clic

et on pense à la tombola de Mamitta !!!

tous les détails de la vente sont sur le blog

64656184_p

Bon mercredi ! ! ! clairette

Publicité
Commentaires
I
une superbe collection !!!!
Répondre
P
Comme ils sont joliment colorés tes tricotins !
Répondre
A
J'aime les collections et les accumulations...<br /> Chez nous ce sont les crayons de papier, les yoyos, les dés et les jeux de cartes...<br /> Anne
Répondre
N
Coucou Clairette!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux bisous du soir et bonne fête des mamans pour demain !!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
lorsque j'étais petite j'adorais faire du tricotin, et aujourd'hui impossible de me rappeler comment faire !!!! <br /> j'adore le champignon avec son nez rouge, il a une super bouille !!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité