Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 mai 2011

des nouvelles BDO !!

Je me suis amusée à faire ces nouvelles Boucles D' Oreilles avec du tissu Liberty, elles me plaisent bien !

P1110968   P1110971

P1110973   P1110976

 Elles vous plaisent aussi ? (si ça vous dit, y en a quelques paires dans ma boutique !)

Bisous et bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée !<br /> Anne
Répondre
L
waouh, elles sont très réussies et très chic aussi! Très bonne semaine
Répondre
C
Belle idée, très réussie!<br /> Belle soirée.
Répondre
C
Elles sont amusantes et sympas ! ce ne sera malheureusement pas pour moi, les boucles qui "pendouillent" ne tiennent pas plus d'une heure à mes oreilles ;-) mais à offrir, pourquoi pas ! Bises - Claude
Répondre
N
Coucou !!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!!! oui !!! je faisais une grosse dodotte quand tu m'as envoyé ton tit mail !!!!!<br /> mais suis debout depuis 5h30 ... comme un jour d'école !!!!!!<br /> <br /> bon WE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité