Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 mai 2011

" donne-moi ta main " ... des nouvelles !

Ce n'est pas parce que j'ai ouvert ma boutique que je ne participe plus aux ventes solidaires, bien au contraire ! ça chauffe dans l'atelier !! Mes créations pour "solidarité Japon" ont toutes été vendues, et voici les dernières que j'ai faites pour le 5ème défi de "donne-moi ta main" , c'est là. N'hésitez pas à participer aussi , même avec une bricole ! La vente commencera le matin du 4 juinMamitta organise aussi une tombola, elle a besoin de mains, et vend des tickets, allez vite voir sur son blog , merci !

Heu, je sais, c'est toujours un peu le même thème, mais que voulez-vous ... on ne se refait pas !!!

59

78

Merci aux copinettes qui m'ont fait un peu de pub sur leurs blogs, celles qui m'ont mise dans leurs "liens d'amis" sont doublement remerciées !.... c'est Méli qui a été tirée au sort !!!!! tu me donnes ton adresse Méli ?...

Bisous à toutes qui passez par là !!! et bon 1er mai !

63878286_p

clairette

Publicité
Commentaires
M
Normal que tu sois bien inspirée : je te crois TRES gourmande !!!
Répondre
C
Tu fais bien de rester la même, généreuse et gourmande !!!<br /> Pour ma part, ça fait longtemps que tu es dans mes liens ;-)<br /> Bises
Répondre
C
De retour,je suis ravie de pouvoir a nouveau reprendre mes ballades sur les blogs. Bonne nouvelle ta boutique et belle vie a elle!<br /> Pour le japon je couds pour Kibô...<br /> bonne semaine
Répondre
M
Merci de votre visite, je vous connais un peu à travers vos actions et Mélie, étant tout comme vous engagée je suis un peu débordée je prépare une vente aussi afin de finaliser mon projet mais j'ai une petite idée gourmande que je vais essayer de vous envoyer dans les temps .. mais suis pas une grande créatrice, mais le coeur est là <br /> A bientôt <br /> Michèle
Répondre
V
Toujours présente notre Dame au grand coeur !<br /> Ton tablier est très beau , la gourmandise est une bonne source d'inspiration ...<br /> Bonne semaine Clairette , bises amicales ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité