Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 avril 2011

toutes mignonnes ces p'tites souris !

... elles se faufilent entre les traces de pattes de chats, se collent sur une boîte à musique pour une petite Eléanore, et garderont précieusement des petites quenottes en souvenir !

P1110539   P1110540

 elles n'ont même pas peur de mes vieux rats !!

49327483_p

Bonne soirée de printemps ! clairette

Publicité
Commentaires
C
sympas ces sacs a dents , moi ce que j'adore ce sont les sourires édentés!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
Répondre
A
La petite poche à dent est extra : tissu, détails au bout du cordon !!!<br /> Anne
Répondre
N
ET !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne chance pour ta boutique !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
N
COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS DU DIMANCHE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!<br /> <br /> Poppynette
Répondre
Z
Une petite Eléanore bien gâtée...C'est adorable comme tout ma Clairette.<br /> Gros bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité