Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 avril 2011

miniatures ...

Dommage que , à mon âge mûr, j'aie besoin d'une loupe pour en broder maintenant ... dommage car elles sont craquantes ces miniatures ...

P1110604   P1110602

P1110601   P1110603

P1110600   P1110599

Et encore un peu de pub pour "donne-moi ta main" et "la tombola de Mamitta" !! au boulot les copines ! c'est pour une bonne cause !

Bon dimanche à toutes ! clairette

ps : BRAVO à Christelle pour sa carte d'anniversaire sélectionnée par MCI !!! quel boulot !! la mienne se trouve là ...

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, c'est super joli ! Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
J adore ce livre aussi, et moi je brode avec une lampe lumière du jour, c'est pas mal, même si c est vrai que je suis un peu plus jeune que toi!!!!<br /> Merci claire du petit coup de pub!<br /> Bonne journée <br /> Christelle
Répondre
M
As-tu pensé à utiliser aussi la lampe à lumière de jour pour broder ?
Répondre
I
adorables miniatures !!!!
Répondre
N
C'est super joli mais effectivement, pour les yeux, c'est pas du gâteau !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité