Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 mars 2011

et le Japon dans tout ça ?

Bien que je sois très engagée dans le soutien de "l'Etoile de Martin",  en ce moment via  "Donne-moi ta main", je n'oublie pas pour autant les sinistrés du japon. C'est sur le site "inspiration Japon" que j'ai proposé :

P1110482

P1110483

Lots de miroirs et badges 58 mm, recouverts de tissu "Japon" acheté à l' AEF en février, dans leurs petits sacs individuels .

PCA10 PCA10_o

et j'ai sorti de ma boutique un petit porte-cartes, clin d'oeil à  Rouge Nahsam !

Plus d'infos sur "inspiration- Japon"

Bonne journée ! clairette

PS : pour celles qui me l'ont demandé, des maisons-mouchoirs sont en cours ... 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de te contacter, car je cherche à savoir comment se fabriquent les miroirs de poche. J'aimerais participer à un concours organisé par le site needleprint, et le thème est le miroir de poche. J'ai pu voir le joli miroir que tu as fait en broderie, avec la petite coccinelle. Mon but n'est absolument pas de vendre, juste d'en produire un. Est-ce qu'il faut une badgeuse pour ça ? Ou bien faut-il trouver les bons miroirs ??<br /> <br /> Voilà, ça me ferait plaisir si tu voulais bien me répondre. Mais je comprendrais aussi si tu ne le souhaite pas.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que toutes tes créations sont bien jolies, et d'autant plus qu'elles sont pour de nobles causes...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Les badges sont superbes, et les pochettes, quelle bonne idée!
Répondre
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ??? <br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité, Clairette au grand coeur
Répondre
I
oui... n'oublier personne.....et ce monde devient si compliqué.......
Répondre
C
voilà une action bien généreuse !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité