Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 mars 2011

gourmandises ... suite ...

Grande nouvelle ! l'opération "donne-moi ta main" au profit de "l'Etoile de Martin" est lancée pour 2011 !!!

Allez vite voir, ça va vous plaire j'en suis sûre !

Voici ma première création qui sera en vente à partir du 4 juin ...

P1110382

Parlez-en autour de vous, sur vos blogs, auprès de vos amis, votre famille, les enfants malades ont besoin de nous !!!

MERCI !!! clairette (et Marie, à l'initiative de cette opération depuis 2008)

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore carrément !! une super idée, pas un boulot énorme, et un rendu du tonnerre !!
Répondre
T
juste pour dire que j'en suis mais je vais arriver un peu tard dans la course, une fête familiale le 30 avril m'occupe bien mais dès le 1er mai je m'occupe de l'atelier gourmandise.... trop chouette le thème. Encore bravo et à bientôt.
Répondre
M
tout simplement magnifique ! bon mercredi...
Répondre
N
merci pour l'info je vais aller voir comment ça se passe!<br /> ton tablier est superbe,très frais et gourmand à souhait!<br /> bonne journée<br /> biz nadège
Répondre
J
ton tablier est adorable,tout comme le theme:on en mangerait!!<br /> bises <br /> jos
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité