Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 janvier 2011

Souvenirs ....

Je suis plutôt dans le genre "je garde tout" et "nostalgie de l'enfance" ... alors j'ai offert à mes 3  enfants pour Noël une boîte à souvenirs, garnie : faire-part, bracelet de naissance, journal, courrier, dessins, diplômes de musique, de sport, cahiers, cartes de famille nombreuse, quelques tickets de musées, billets de concerts, lettres au Père Noël, dents de lait etc ... chacun ses trésors !

P1100089  P1100090

P1100091  P1100092

P1100081  P1100082

P1100086  P1100087

P1100083  P1100084

P1100085  P1100088

Boîte faite sur le modèle de Sophie Delaborde (dernier livre) comme celles-ci, et  tissu de chez H & E .

Et toujours dans le domaine de l'enfance, on n'oublie pas de voter pour mon petit lapin !

P1100209

et de transmettre à vos copines ! il faut aller sur ce lien , et tout en bas du message cliquer sur le "j'aime " de FB (le pouce en l'air), si on clique sur "face-book" ça partage mais ça ne compte pas pour un vote ... peu à peu on comprend le système ! Il sera vendu ultérieurement au profit de l' Etoile de Martin... le super tissu-cahier d'écolier vient de chez "entrez-sans frapper" c'est
Bonne journée !! et merci pour vos gentils messages qui me font très plaisir ! clairette

Publicité
Commentaires
I
tes boites sont bien jolies et rassures toi, moi aussi j'ai les boites de chacun des enfants....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
excellente idée, et séance émotion pour tes enfants je suppose!!!!! bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
trop belles tes boîtes souvenirs !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Super idée ! Tiens, ta Noémie a eu le même (ou presque) faire-part de naissance...<br /> Comment voter pour ton délicieux lapin quand on ne veut pas s'inscrire sur facebook ?
Répondre
M
C'est assurément une bien belle idée ;o))
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité