Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 novembre 2010

Des petites attentions ...

... qui font bien plaisir ...

Encore des coeurs pour le Noël des enfants à l' IGR de  Villejuif, organisé par l'association " Lisa for ever", infos ici ...P1090938

... ou l'art d'utiliser les chutes de tissus offertes par Rouge Nahsam !! merci ! et merci à toutes celles qui ont suivi !! ...

... et une petite grille gratuite à chaque commande passée chez "entrez sans frapper" ...

P1090906  P1090904

sur une botte pour mon marché de Noël ... c'est-y-pas mignon ?

Vive les petites attentions qui font bien plaisir ...bon, je file prendre le train pour aller au salon  "créations et savoir-faire" ... youpi ! ... clairette

Publicité
Commentaires
M
trés jolie botte !ton blog est bien fourni!!tu fais beaucoup de choses !!bravo !!
Répondre
V
Tes coeurs sont adorables et ta botte est superbe , le tissu rend vraiment très bien !<br /> Alors ce salon , pas trop fatiguée ? <br /> Bon repos dominical , plein de bises amicales .
Répondre
I
Bonjour Claire<br /> j'aime bien cette botte...j'espère que tu as passé une belle journée au salon et je te dis bravo pour tant de générosité<br /> bisou Isabelle
Répondre
O
Bonjour, je viens te souhaiter bon week-end et succès dans tes activités. Tes petites mains ne connaissent pas le repos!Bizzz
Répondre
K
Bravo pour cette action, il faut de grandes âmes comme toi pour faire avancer les choses. Bon we.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité