Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 novembre 2010

Bon appétit !

J'ai enfin finitionné  mon ouvrage de l' été ... je me suis régalée ... sans avoir pris un gramme  ! (enfin, ce n'est pas vérifié ça !)

P1090634  P1090632

Je l'ai offert à mon amie Annie, qui se démène avec sa boutique en ligne et ses soucis d'informatique !! allez voir sur son blog  et visitez sa belle boutique ...à propos, les "petits trésors" qui étaient en rupture de stock sont à nouveau en ligne !

... et un ENORME MERCI à Gigi et  Katia qui m'ont affreusement gâtée à leur tour dans " la ronde des graines" ... j'adore mes cadeaux !!!

P1090908P1090907

Bonne soirée  et bon week-end !! clairette

Publicité
Commentaires
V
Quel beau cadeau d'amitié , c'est bien de soutenir ton amie dans ses difficultés , c'est ça assi l'amitié et beaucoup l'oublient en prenant la fuite dans les cas les plus graves !!!<br /> Très beaux échanges de petites graines . <br /> Bises amicales Clairette , bon week-end ...
Répondre
I
Une fois de plus bravo àtoi pour ton holi ouvrage et pour ta générisité<br /> <br /> bisou isabelle
Répondre
N
jolie idée d'avoir monté les macarons en coussin! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly en retard dans ses mails!
Répondre
L
trop trop beau , un grand bravo tellement c'est joli ce que tu fais !!!!
Répondre
S
Il est adorable ce coussin gourmand, bravo !<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité