Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 novembre 2010

Histoire de petites graines ....

Le thème de cet échange était  "la ronde des graines" ...  Voilà ce que j'ai envoyé à Katia, inspiré de ce que j'avais fait et vendu sur "donne-moi ta main" en juin ...

P1090580   P1090567

P1090575

Sans oublier "ma" gourmandise : du chocolat , avec des graines de sésame celui-ci ... radis tricoté de MCI, "radis" brodé au point de boulogne, et doublure - chute de tissu offert par Rouge Nasham !

et voici pour Gigi l'organisatrice ...

P1090777  P1090778

Une pochette "poule qui picore" ... des grains de maïs... et ses véritables grains de maïs avant qu'ils ne deviennent pop corn ! ça donne faim tout ça !! Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
héhéhé, même que moi j'en ai une, de pochette 'radis' ;o)))
Répondre
W
c'est trognon <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> christelle
Répondre
C
ah!j'adore le radis!!super sympa!!<br /> bon week end<br /> christelle
Répondre
B
pour moi ce sera poules et Chocolat lol !!!!!<br /> Bisesss
Répondre
B
C'est fait ma Clairette!... J'ai voté pour toi!<br /> Gros bisoussssssssssssss et bonne journée. Pour ma part aujourd'hui je travaille au château, ma saison se termine le 14 novembre. C'est la dernière ligne droite et ensuite c'est les vacances. J'attends ce moment avec impatience!...<br /> <br /> Brigitte
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité