Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 novembre 2010

SAL "écureuils" 3ème !

On avance on avance ! voici vos broderies faites à moitié ! enfin, à peu près ! il y a des variantes !!!

SAL_for_t_d_automne_004Photo_003objectif_2_danibrodMontages1IMG_6438DSC07076DSC03278CIMG236520101102_7_MG_1147

Pour le 16 novembre on va broder la frise du bas ...

P1090665

Puis on verra tout en entier le 30 novembre !! Je suis pressée !!  c'est super les filles ! vous me faites bien plaisir !

bonne soirée à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
M
et je suis hyper contente pour toi Claire, car , si je ne me trompe pas, tous ces gentils écureuils terminés le 30 novembre, se donneront la main pour venir chanter sous ta fenêtre<br /> joyeux anniversaire Clairette<br /> précisément ce jour-là ????<br /> bizarre comme coïncidence, non !!!!!!<br /> plein de biz de michele
Répondre
M
Ces petits écureuils sont ravissants et la frise bien jolie. Je suis les avancées.<br /> Belle soirée et plein de bisous.
Répondre
N
ils sont tous beaux ces petits écureuils !!!!!<br /> c'est un beau travail <br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
N
bravo, vous avancez bien ça va etre bien joli<br /> amitié<br /> nadia
Répondre
B
De belles broderies Bravo les filles !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité