Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 octobre 2010

SAL "écureuils" 2ème !

2ème Rendez-Vous pour le SAL écureuils !

Clochette(Liloulote)  s'est ajoutée à la liste des copinettes : Lutin-Lutine, Charlie 51, Mamitta, Dominique, Nini, Angelot2, Nelly, ,Françoise,  Virginie, Patou (sans blog), et moi !

Voici les frises du haut que j'ai reçues :

Photo_002CIMG2281For_t_d_automne_002objectif_n_1_automneIMG_5931__cureuilsDSC06825__cureuilsDSC03176__cureuilsbidouillages1320101014_4_MG_1077

Et voici les "devoirs" pour dans 14 jours (le 2 novembre) : la frise de droite et l'écureuil de droite :

P1090664

Pour les pressées, après on fera le bas, puis ensuite le côté gauche ... Bravo à toutes et à bientôt !! clairette

Et j'en profite pour remercier Béa pour sa jolie étiquette de lavande ....P1090732

Publicité
Commentaires
L
Un grand MERCI pour les encouragements à l'ouverture de ma "p'tite" Brocante en ligne!!!!Je suis admirative devant toutes ces si belles crétions de broderie!!!Bises
Répondre
C
De bien jolies créations. Bonne continuation à toutes.
Répondre
B
Très joli début les filles !!!<br /> Bisesss
Répondre
C
Bravo à vous toutes, c'est agréable de voir un travail avancer en commun, c'est peut-être ça qu'on appelle un SAL ? <br /> Je vais paraître bête mais je ne sais pas ce qu'est un SAL, alors j'ose poser la question, depuis le temps que je croise ce mot sur différents blogs...<br /> Bonne journée à toi et tes lectrices, Clairette,<br /> Bisous
Répondre
P
Comme c'est joli!<br /> Et cette étiquette lavande... elle fait bien envie!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité