Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 octobre 2010

le charme du lin ...

... aucun tissu ne me charme plus que lui, j'ai beau en aimer beaucoup d'autres, j'en reviens régulièrement au lin ... avec une grille gratuite de Muriel Brunet glissée dans un de ses livres, voici un coussin qui sera en vente lors de mon marché de Noël... et s'il ne part pas, je me le garde !!!

P1090729  P1090728

Bon week-end  ! clairette

Publicité
Commentaires
C
En me promenant je te découvre.<br /> J'aime beaucoup ce coussin! Très beau!<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Question "rareté sur la blogo", je me pose là... voici maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas fait de balade, accaparée par un quotidien (un poil) trop prenant. Un de mes amis a une théorie selon laquelle les heures se raccourciraient ; pas une vue de l'esprit, non, une vraie théorie de vrais scientifiques. Il semblerait que 24 heures aujourd'hui représentent 17 heures d'il y a 300 ans... Je n'ai rien trouvé qui puisse étayer celle-ci, mais elle a au moins le mérite de me déculpabiliser. Si nous devons faire en 17 heures la même choses qu'en 24, comment s'en sortir ?!<br /> Je vais fouiller encore et te tiendrai au courant... Rires !<br /> Heureusement qu'il y a des filles comme toi, qui n'en finissent pas de nous ravir par leur énergie et leur bonne humeur ! Plein de bisous Clairette
Répondre
N
coucou Clairette !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je pense qu'il va partir superrrrrrrrrrrrrrrr vite car il est superbe!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
Et si tu le gardais directement ? lol<br /> Des coeurs et des pois, bof !!!! hihihihihihihi<br /> Bizouilles ma Clairette<br /> Carole qui rentre de Bretagne et a cousu tout le week end ses rideaux; lol
Répondre
C
moi aussi je le garderau pour moi!!le montage avec ce tissu coeur est bien choisi!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité