Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 mars 2010

et voilà !

... j'espère que vous n'allez pas être déçues, ce n'est ni un plaid, ni un dessus de lit ... c'est plus petit, sinon je n'aurais pas eu le courage de faire des carrés de 4 cm x 4 cm ... voilà !

P1080265  P1080262

P1080263  P1080264

un coussin de printemps ! bah oui, j'avais déjà  un coussin d'hiver (clic), un d'été (clic), un d'automne (clic) ...si j'ai la permission je l'enverrais pour le concours Marie-Claire-idées et il sera vendu au profit de l'étoile de Martin, mais comme j'ai déjà envoyé quelque chose ...

11 h : j'ai l'autorisation de Marie-Claire-Idées : ce coussin sera en vente au profit de l'étoile de Martin au salon MCI du 18 au 22 novembre !!! chouette !!

Belle journée de printemps ! clairette

Publicité
Commentaires
M
un grand merci à MCI et à Clairette évidemment : à quelle course il va donner lieu ce coussin le 18 novembre pour etre la première à l'acheter, vu le nombre de commentaires fans qu'il suscite ...on patientera !<br /> bon après midi <br /> michele
Répondre
M
Pas déçue du tout, il est ravissant !
Répondre
N
ton coussin est magnifique , on n'a pas à être déçues !bravo j'aime beaucoup<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Quel beau travail.<br /> Mary
Répondre
M
ouahhhhh ces coussins sont superbes !!! j'ai quand mêm un faible pour celui de l'hiver !!! trop beaux !!! bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité