Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 mars 2010

Pour les petits soleils d'or !

Depuis le temps que j'en entendais parler, sur le blog de Chocoflo, celui de Bric-à-brac,  celui de Mamitta (qui m'a envoyé des belles trousses garnies de bonbons !!!) ou d'autres ... j'ai enfin envoyé mon colis à l'association "petits soleils d'or" qui tient des stands au proft de l'enfance hospitalisée malade ou maltraitée...des p'tites bidouilles où on peut reconnaître un grille de Dany et des chutes de tissus de Rouge Nasham.

P1080307P1080308P1080309P1080305P1080303P1080299P1080300P1080310

Mes prochains ouvrages seront pour "donne-moi ta main", on va attendre que Marie rentre de vacances classe verte et ce sera parti pour le  4ème défi au profit de " l'étoile de Martin" ! Youpi ! Bonne journée ! clairette

PS : rappel : vente en ligne "du rouge pour la vendée" les 6 et 7 avril à partir de 10 h là .

Publicité
Commentaires
C
bravo,j'ai adressé un carton de nounours!!!<br /> je voudrais te poser une question!peux tu me dire si le fond des cadres sont en papier musique ou en tissus!et si c'est du tissus ou puis je en trouver?et le coussinet d'ou vient le tissus jaune ocre avec les ecritures,là également,ou puis le trouver?<br /> Merci dejà de m'avoir lu et si tu me donnes les renseignements, 2 fois merci!<br /> espere te lire bientôt!<br /> bye de christine
Répondre
N
que d'ouvrages, bravo toujours ausi beau :<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Toujours très productive ma Clairette au grand cœur, je suis certaine que toutes ces petites choses vont s'arracher.<br /> Gros bisous
Répondre
K
quel beau colis<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
c'est toujours trop beau comme toujours!!!grosses bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité