Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 janvier 2010

torchons brodés... à volonté !

J'aime les torchons brodés, en rouge de préférence ! j'en avais déjà 3, je viens d'en terminer un p'tit dernier pour conserver le bon pain ... bonne journée et merci de vos bons voeux !! clairette

ps : j'aime aussi les poupées russes !

b_023b_025b_024b_026

Publicité
Commentaires
A
J'adores ces torchons.<br /> Bonne soirée du dimanche.
Répondre
N
bonjour!j'aime beaucoup ce blog!vraiment!mais voila je suis un peu isolée dans ma campagne et meme si je ne veux pas copier ce vous faites,(j'avoue etre tentée parfois)vos creations me donne envie de m'y mettre!mais ou achetez vous vpos tissus ou bien vos torchons?ce serait sympa de nous glissez des adresses de boutiques!ce serait possible?merci et continuez!!!!!!!!!nath
Répondre
B
Il faudrait bien que je m'en fasse aussi... ils sont supers tous tes torchons (bonne idée pour le pain!!).<br /> J'aimerais juste que le tourbillon des jours se calme un peu tout comme ce froid (bon, OK, je sais bien on est en hiver, mais n'oublions pas que je suis frileuse moi!!)<br /> Bisous!!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ils sont super beaux ... BIEN trop beaux pour s'en servir ... en expo dans la maison ... ouiiiiiiiiiiii d'accord ... loin de Monsieur Accroche coeur !!!! hihihi !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
qu'ils sont beaux tes torchons, ce serait dommage de t'en servir ! je te souhaite une belle année !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité