Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 janvier 2010

du rouge ! du rouge !

J'y reviens toujours, au rouge ! ça met un peu de chaleur dans nos coeurs par les temps qui courent ! voici la dernière grille du SAL pénélope que j'aurais dû vous montrer le mois dernier, et celle de ce mois-ci que j'avais déjà faite puisque c'était moi qui donnais le choix des grilles ... et puis 2 coeurs, un de Renato Parolin, l'autre inspiré d'une grille de Dany... celles qui aiment le rouge sont servies !! bonne journée ! clairette

b_028b_027_rb_030b_029

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
Répondre
M
très chouette!
Répondre
D
Mais dis moi, tu dors quand?<br /> Par ce que tous ces petits points, il faut les aligner.<br /> Bravo pour ce travail.<br /> Mina
Répondre
L
J'aime beaucoup le coeur en bas à gauche ! <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
hello Clairette! bon, alors, je suis sur Paris cette semaine et au SMAC, je vois si tu peux venir avec moi car je peux avoir une 'invitée'!!!çà te dit ? je te tiens au courant, bises!<br /> PS; envoie moi un mail sur ma boîte
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité