Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 novembre 2009

pour une gourmande ...

Margareth a changé de dizaine, voici mon cadeau (tissu H & E, lien colonne de gauche):

b_031__Small_  b_032__Small_

  b_034__Small_  b_033__Small_

eh non, ce n'était pas des chocolats !!!

ps : pour les intéressées par la boîte à couture montrée, j'ai ajouté les formats des cartons ici

Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
tu nous en laisses un peu, dis
Répondre
C
Une délicate et gourmande attention ! Je te souhaite un bon mardi.
Répondre
L
Mais tu n'arrêtes jamais! T'es trop forte!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
F
Oh que c'est joli :) !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!<br /> Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!! <br /> Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...<br /> Demain et dimanche, le Salon des Auteurs l'attend avec une cinquantaine d'autres écrivains ... je croise les doigts pour que ces deux jours soient ... magiques !!!!<br /> <br /> Plein de bises et à très bientôt !!!!!<br /> <br /> PS: le livre part la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité