Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 novembre 2009

gâteau d'automne

Toujours un p'tit coup de spleen le dimanche soir, besoin d'un p'tit dessert ... et puis comme ça il en reste pour le petit déj des travailleurs du lundi matin... voici le gâteau au yaourt d'automne !

blog_002__Small_   blog_001__Small_

1 yaourt nature, puis utiliser le pot du yaourt : 1 pot de noix concassées, 1 pot de pépites de chocolat, 2 pots de sucre, 4 pots de farine, 1 pot d'huile, 1 sachet de levure, et 3 pommes en lamelles. Tout bien mélanger, puis mettre dans un moule à manqué, puis 30 minutes au four à 180°... vous m'en direz des nouvelles ! bonne soirée , ou bonne journée ! clairette

ps du 2 novembre : j'ai oublié : il faut aussi 3 oeufs !! désolée Sév ! mais c'est peut -être bon sans !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma nouvelle amie et félicitations à votre blog, je l'ai découvert hier aprem, et j'ai retenu le gâteau d'automne, bien que nous soyons au printemps , avec ce mauvais temps , j'avais envi de cuisiner, donc votre recette, c'est super bon...., j'ai mis une info sur mon blog, si vous voulez y jetter un oeil........Merci..... Bises....Claudine
Répondre
P
Tu m'as bien amélioré, c'est super. Il va falloir que j'essaie !! des bisous. Pascale
Répondre
M
Je l'ai fait dimanche midi, servi avec une crème anglaise.....hummmmm je m'en lèche encore les babines.
Répondre
I
cette recette à l'air bien bonne, je vais essayer.Bonne journée à toi Isabelle
Répondre
M
héhéhé ... doit être moins moelleux sans les oeufs ;o))))<br /> bonne idée en tout cas ... ça me donne une grande envie de le tester !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité