Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 juillet 2009

une boîte à dînette

ça fait des mois que j'y pense, des semaines que j'y travaille, des soirées que je galère car je n'ai pas d' explications, mais la voilà, enfin, ma boîte à dînette avec son petit plateau amovible pour y ranger les couverts ! eh oui, je suis amateur de dînette en alu, et il faut bien la ranger comme il faut, en bonne petite ménagère !!! le tissu vient de chez H&E (lien colonne de gauche)

boite_dinette_001__Medium_  boite_dinette_002__Medium_

boite_dinette_003__Medium_  boite_dinette_004__Medium_

boite_dinette_005__Medium_  boite_dinette_006__Medium_

boite_dinette_007__Medium_  boite_dinette_008__Medium_

Avant de vous laisser, un p'tit appel aux filles du sud qui ont trop de lavande dans leurs jardins ... j'en veux bien un peu ! merci d'avance et gros bisous !  Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Adorable!!!<br /> C'est supermimi...et ce petit coté retro!!!!<br /> (merci pour ton passage sur mon blog!)
Répondre
F
je decouvre de très jolies choses! j'adoe ton en cours bent creek !!!!
Répondre
I
J'aime trop cette boite elle est superbe !
Répondre
C
trop beau - les dinettes - tu m'as donné une idée pour mes petites filles - moi j'ai déjà la maison de poupée ( en dur ) au fond de mon jardin -fabriquée par mon mari pour ses filles,,,<br /> Je l'ai re décoré et maintenant - c'est pour la nouvelle génération - mes petites filles...<br /> Tu peux aller voir ma cabane au fond du jardin sur mon blog - leblogdecathoune.blogspotcom<br /> et mon univers dans la décodecathoune.blogspot.com<br /> <br /> Je suis nouvelle et je visite un peu les blogs pour voir ce qui se fait...gros gros bisous <br /> cathoune
Répondre
T
je vois que vous recherchée de la lavande j'en est pas beaucoup,je suis dans le centre -ouest,mais je peux vous proposer des pétales de roses séchées de mon jardin elles sont bio.Si ça vous interresse contactez moi.Bonne journée ou bonne vacances.@+Françoise
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité