Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 mai 2009

encore un peu de musique !

elles sont tellement craquantes ces p'tites boîtes à musique, que j'ai continué sur ma lancée ... toujours d'après les explications de base de Sophie Delaborde dans son livre "une âme d'enfant" ...

boite_002__Medium_ boite_001__Medium___2_ pour Jean et MF

b_035__Medium_ b_036__Medium_ pour Jacqueline

b_037__Medium_ b_038__Medium_ pour Michèle

Bon dimanche ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles!
Répondre
V
Elles sont magnifiques , les fleurs rouges sont splendides , je les avais déjà admiré chez Michèlle , quel plaisir de les revoir , bravo Clairette pour toutes ces merveilles et ton grand coeur . Plein de bises , amitiés .
Répondre
A
Brodeuse ,cartonneuse ,couturière ,tricotteuse et mélomane...Bravo ,elles sont craquantes tes p'tites boites!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
A
Adorables ces nouvelles boites à musique !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
elles sont charmantes mais ma préférence va à la dernière!<br /> et que jouent-elles?<br /> bonne journée<br /> brigitte
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité