Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 novembre 2016

je cours, tu cours, il ou elle court . . .

Suite à la vente de printemps sur "donne-moi ta main", une dame m'a commandé des silhouettes-papier à accrocher, d'après Epistyle.
Elle souhaitait les offrir à son fils et sa petite fille qui courent régulièrement .

P1010150

P1010151

P1010152

 dans la foulée (c'est le cas de le dire !) j'en ai fait une pour un ami qui  était aux 20 km de Paris avec moi :

P1010153il ne me reste plus qu'a en faire une à mon image maintenant !

Bonne semaine ! clairette

20 km de Paris 2016

 

Publicité
Commentaires
F
Salut, c’est une idée très originale, j’aime beaucoup :) ! Je suis un peu curieuse toutefois, les partitions utilisées sont de quelle musique ? Je te souhaite une excellente fin de journée !
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup !!!!
Répondre
S
Quel talent ! Elles sont superbes, bravo !
Répondre
N
Superbes ! Bravo pour ta participation. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Superbe, j'aime beaucoup ces silhouettes et tu maîtrises très bien la technique !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité