Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2016

Tendre déco de Noël

D'après une petite grille "Tralala" admirée souvent sur les blogs,

Une étoile est devenue turquoise, va savoir pourquoi !

P1260722 red

P1260731 red

P1260737 red

P1260735 red

P1260739 redLes petites croix d' hiver s'alignent, encore et toujours, à suivre . . .
Doux week-end à tou(te)s et Merci pour vos mots gentils !

clairette

Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes coussinets, j'espère que tu vas bien ; je suis peu présente sur le net ces derniers temps, problèmes d'ordi et plus trop envie ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années et gros bisous !
Répondre
S
Très mignonnes ces petites broderies. Bisous
Répondre
M
Très jolis coussinets de Noël !<br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop mignon avec l'étoile turquoise. Douce journée. Bisous
Répondre
O
Bravo Clairette, ce sont de bien attendrissantes broderies....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité