Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 février 2011

J' ♥ les boîtes, j' ♥ la musique ...

... J' ♥ les boîtes à musique !!! petits cadeaux offerts ...

P1100888  P1100889

P1100892P1100890

Tissu gâteaux ( et tissu à pois) acheté , très à la mode, il y en avait à presque tous les stands de l' AEF !! et tissu piano acheté chez Reine, Paris 18ème . Bonne journée ! et en musique c'est mieux ! clairette

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli !<br /> bisous
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes boites!!! tout en finesse. bravo!<br /> Doux WE<br /> Johanna
Répondre
C
Jolies réalisations!!!!!<br /> Merci de ton gentil passage par chez moi....<br /> Doux WE<br /> Cécile
Répondre
E
tres beau travail j adore biz nini
Répondre
S
J'aime aussi les boites et j'aime aussi la musique... mais ce que j'adore ce sont tes boites musicales !! je suis contente de retrouver tes créations......<br /> Bon week-end ma Clairette !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité