Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 mai 2009

Georgine et Jean se sont mariés ...

... en 1947...

b_048__Small_  b_044__Small_

b_047__Small_  b_046__Small_

Serviette de table ancienne comme passe-partout, ruban brodé "GJ" ancien, dentelle ancienne, initiales anciennes chinées ... et un p'tit noeud en ruban-musique, car Jean faisait partie de la fanfare ! Bonne journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
une merveille !! bisous cath
Répondre
C
Quelle belle personnalisation ! Bravo pour tes idées et ta réalisation. Bisous Sylvie
Répondre
A
Quel joli encadrement !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
C'est beau et tellement émouvant à la fois ! Une mise en valeur si originale et qui va faire fondre d'émotion tous ceux qui passeront là devant !Merci de ton passage dans mes pages !
Répondre
H
Magnifique, ton encadrement est vraiment très joli. Quelle bonne idée d'utiliser du linge ancien pour encadre une vieille photo !!! Bon week-end.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité