Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mai 2009

pour la reine des mail-arts !

Elle proposait un échange de cahiers ... voilà celui que je lui ai envoyé :

paris_001__Medium_  paris_002__Medium_

Un cahier gourmand !! miam ! et voilà ce que j'ai reçu :

b_065__Medium_  b_066__Medium_

un cahier pastel ! et comme j' adore écrire , je vais l'utiliser très vite ! MERCI Pascale !

Je suis contente parceque tous mes objets pour l' étoile de Martin ont été vendus, et appréciés,

35808484_p 35808502_p 35808521

35808533_p 35808549_p 35808631_p

la vente a rapporté à l' étoile de Martin :

2908 € + 250 € pour la tombola !

applaudissement

Beaucoup me demandent où je trouve les mécanismes des boîtes à musique, c'est dans la boutique "Pain d'épices" passage Jouffroy Paris 9ème, une merveilleuse boutique ! Bonne journée à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
S
Génial!! Une jolie somme pour une belle action!!
Répondre
V
Sympa votre échange de cahier , il sont très réussis quant à la vente pour l'étoile de Martin c'est beau mais il en faudrait encore tellement plus pour que les chercheurs puissent trouver le médicament qui les sauvera tous !!! si tout le monde était aussi généreux que toi ma Clairette , ça serait bien trop bien , moi la première , je vais essayer de faire un peu plus si je peux !!! je te fais plein de bises avec amitié .
Répondre
P
OUI OUI PLEIN PLEIN DE BRAVOS POUR CLAIRETTE ET SON GRAND COEUR....ET SES ORIGINALES CREATIONS...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
J
j'adore ces cahiers!je fais du collage moi aussi!au grand dam de mon mari,je garde beaucoup (trop)de papier...et autres petites choses(inutiles pour lui!)!tes créations pour l'étoile de Martin étaient bien jolies!bravo pour cette belle cause!bisous
Répondre
L
Très jolie récolte pour l'étoile bravo
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité