Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 mars 2009

Mon porte-BDO !!!

J'adore les BDO (comprenez "Boucles D' Oreilles" !), il y a quelques temps j' ai inventé un porte-BDO sur le modèle  de mon "Bienvenue chez nous" 17819690_m

Un bel exercice de jours en haut, des oeillets sur toute la toile de lin, une libellule en ruban dans la pointe , et voilà ! toutes ces BDO sont faites maison avec les perles et accessoires de la Droguerie, j'adore !

b_013__Medium_ b_014__Medium_

b_015__Medium_ b_016__Medium_

b_017__Medium_ b_018__Medium_

et vous, ça vous plaît ? Bonne soirée , ou bonne journée !! clairette

Publicité
Commentaires
W
hyper sympa et original ! moi qui en ai fait des tas en bois flotté, en grillage etc.... en ce moment toutes mes BO sont dans un petit carton en vrac ! du coup ça me booste , je vais y remédier !
Répondre
A
Quelle idée!!! Bravo!!!!
Répondre
B
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le diagramme du "sal penelope" car j'aimerai bien le broder<br /> a mon tour sur ma boîte mail, t'en remerciant par avance, esther
Répondre
M
l'idée est excellente, la réalisation superbe et tes boucles splendides !
Répondre
D
Alors ça pour une bonne idée, c'est une bonne idée, et joindre l'utile à l'agréable, c'est parfait !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité