Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 mars 2009

J'ai vendu mes cocottes !

Ce week-end j'ai exposé des broderies et encadrements au "salon des artistes" de mon village, des trucs déjà montrés sur mon blog, habituellement installés sur les murs de maison. Et puis il y avait un petit encadrement avec des cocottes que j'ai fait avec beaucoup de plaisir il y a quelques années, comme je ne l'ai jamais offert je l'ai mis en vente, et il est parti ! j'ai dessiné les fleurs sur le passe-partout, biseau perroquet incomplet, et cocottes en papier !

b_008__Medium_

Bonne semaine à tous et toutes !! clairette

Publicité
Commentaires
P
elle sont mimi s est cocotte tu a l aire un peu nostalgique de les avoir vendu!!!! biz bonne journée
Répondre
V
il est très joli ce cadre et je ne suis pas surprise que tu l'ai vendu.<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
M
Je comprend qu'il soit parti !C'est un bel ouvrage , bravo pour l'encadrement !
Répondre
L
Il n'y a pas de raison : c'est plutôt frais et amusant, ce cadre aux cocottes ! Bisous Clairette
Répondre
P
Comme d'habitude tes créas sont superbes!<br /> Je voulais aussi te féliciter pour ta boîte à sucre.<br /> bises et merci de ta visite.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité