Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 mars 2009

SAL Pénélope / 4ème !

Voici ma broderie pour ce SAL organisé par Cruzette, je l'avais déjà faite sur ce protège-cahier, et elle me plaît aussi en rouge (ne vous inquiétez pas, 'y a un p'tit fil qui traîne sur la porte)! le prochain choix est proposé par Isabulle .... j'adore son blog ...

33053840  b__Medium_

Bon week-end !!! clairette

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
P
Moi aussi j'aime bcp cette petite grille et en plus en rouge ...c'est le TOP !!! <br /> big bisouxxx ensoleillés <br /> polluxxx
Répondre
C
toujours autant de talent!!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
L
c'est très beau bisous
Répondre
J
très jolie broderie!bon dimanche!bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité