Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 mars 2009

Comme vous ne vous en lassez pas ...

... voici ma p'tite dernière !!! broderie "cerises" 1 fil sur 1 fil trouvée dans "vivement les beaux jours" de Sophie Delaborde,abécédaire de Muriel Brunet, explications de la boîte dans "une âme d'enfant" de Sophie aussi, charm acheté chez cactus Indigo, et voilà ! et bien sûr, la musique, c'est "le temps des cerises" ! belle journée ! clairette

b_005__Medium_ b_004__Medium_

Publicité
Commentaires
A
Sympa !!! et quelle patience....
Répondre
C
Y a pas à dire, tu es la reine des petites boites! toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bisous
Répondre
F
Vivement le temps des cerises .... très sympa
Répondre
J
hum!une envie de manger des cerises!c'est trop tôt...!petit mari m'a ramené des brugnons!!!bisous
Répondre
L
Ohhh c'est trop mignon !!!!<br /> Bisous.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité